Sandra Viglino

20 ans d’expérience en dermopigmentation

Sandra Viglino est une dermopigmentologue et formatrice réputée dans le domaine de la dermopigmentation du maquillage semi-permanent, de la tricopigmentation/micro scalp pigmentation, du microblading et du tattoo removal détatouage ainsi que du lash-lift et brows lift.

Reconnue pour son expertise et la très grande qualité de son travail en Suisse et en Europe, Sandra Viglinocollabore avec les HUG de Genève, ainsi que des cliniques privées du canton de Genève ainsi que de nombreux médecins, dermatologues et chirurgiens esthétiques de renom.

Son savoir-faire est également relayé dans la presse et les magazines beauté tels que ELLE ou Femina. Sandra Viglino partage son expérience et son savoir-faire dans diverses émissions TV tels que Dolce Vita, A Bon Entendeur et TJ 19h30. Experte en dermopigmentation, Sandra intervient sur des points précis tels que l’hygiène, ou les pigments dans des affaires juridiques.

 

Ses qualifications

  • Dermopigmentation/Maquillage semi-permanent
  • Haute Microblading®
  • Tattoo removal – détatouage
  • Correction et dermopigmentation réparatrice
  • Scalp micro pigmentation / SMP – Tricopigmentation®
  • Lash-Lift® , Rehaussement de cils
  • Epilation des sourcils, Brows lift Henné 
  • Distributrice de produit de dermopigmentation pour professionnels
  • Formatrice en maquillage semi-permanent, Scalp micro pigmentation, tattoo removal, lash lift

“Innovations, créations, expériences ”

Son parcours d’experte en maquillage permanent

Diplômée d’un certificat de maturité commerciale et d’une certification en langue anglaise, Sandra Viglino se spécialisera dans un premier temps comme instructeur de fitness. Sa passion la tournera très vite vers le domaine de l’esthétique. Ainsi, durant huit ans, elle sera spécialiste ongulaire et étendra sa formation auprès de l’école de cosmétologie CIDESCO d’où elle sera diplômée.

C’est en 2000 que Sandra débute sa carrière spécialisée en dermopigmentation et maquillage permanent. Passionnée, elle fait très vite de sa profession un art. Des États-Unis, à la Russie en passant par l’Europe, elle se spécialise auprès de l’élite du maquillage permanent.

2015-2018

Lancement de BB Lash LiftTM et BB Brow LiftTM

Enfin, riche de ses multiples expériences et animée par la volonté de proposer des innovations à sa clientèle, Sandra Viglino travaille actuellement au développement de ses nouvelles marques BB Lash Lift et BB Brow Lift.

2012-2015

Formation auprès de l’élite de la dermopigmentation

Animée par la volonté de permettre à chaque femme de se sentir belle, durant une année Sandra offre ses traitements, telle que la reconstruction d’aréoles mammaires, aux femmes atteintes du cancer du sein. Durant cette période, elle introduit en Suisse la Tricopigmentation®, appelé aussi Scalp micro pigmentation SMP.

De plus, afin de rester toujours à la pointe des dernières technologies et techniques, Sandra ne cesse de se perfectionner. De Moscou à Tallin en passant par Amsterdam et l’Angleterre, elle se consacre à une formation continue auprès de l’élite mondiale de la dermopigmentation.

2008-2010

Lancement de Yumilashes 

Sans cesse en quête d’innovations à proposer à ses clientes, c’est en 2008, que Sandra donne le jour au rehaussement de cils et crée la marque Yumilashes . Véritable révolution dans le monde de la beauté, cette gamme totalement novatrice se veut entièrement dédiée aux professionnels.

Forts de leurs succès, ces soins dédiés au rehaussement de cils / Lash lift remplaceront radicalement les permanentes de cils traditionnelles et la marque sera présente dans le monde entier.

2007-2010

Développement des extensions de cils

Entre 2017 et 2010, Sandra innove une nouvelle fois en faisant découvrir les extensions de cils en Suisse. Elle devient alors formatrice et distributrice exclusive pour NOUVEAULASHES.

C’est également durant cette période que Sandra ouvre son Académie de Formation DERMÈS® www.dlc-international.ch. Un espace exclusivement réservé aux formations ciblées sur le maquillage permanent et tout particulièrement au maquillage des cils et sourcils.  

Ses formations aux extensions de cils connaissent un véritable succès et deviennent leader sur le marché Suisse. À ce jour, plus de 500 instituts ont été formés par son centre et plusieurs formatrices spécialisées dans les extensions de cils ont rejoint son équipe.

2005

Déploiement de formations au maquillage permanent

En 2005, Sandra évolue en tant que formatrice et distributrice exclusive de NOUVEAU CONTOUR pour la Suisse. Forte de son expérience, elle enseigne à Genèvetant auprès d’élèves débutantes que de techniciennes professionnelles. En parallèle, elle se consacre à distribution et la mise en place de formations au maquillage permanent.

NEWSLETTER

DERMÈS

Sandra Viglino
Tarifs
EnglishFrançaisDeutsch

CONTACT

CENTRE DERMÈS
Rue Jacques-Dalphin 42
1227 Carouge, Suisse
+41 (0) 22 301 80 90