L’eyeliner semi-permanent :

Un regard envoûtant ! 

“ Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. ”

Pourquoi opter pour un maquillage semi-permanent d’eyeliner ?

L’eyeliner semi-permanent permet d’avoir un regard parfait en tout temps. Vous pouvez faire du sport, être sous la pluie, vous baignez, vous frottez les yeux sans soucis. Terminé le maquillage et démaquillage à renouveler chaque jour. L’eyeliner semi-permanent est la solution à votre quotidien.

“ Seuls les yeux ne vieillissent jamais :
l’âge passe et ne touche pas le regard. ”

Quels sont les résultats possibles pour une dermopigmentation
d’eyeliner ?

Il faut que le liner corresponde à votre personnalité :

  • Pour un rendu naturel, nous vous conseillons un lash liner, aussi appelé densification ciliaire. C’est un trait de liner très fin et poudré qui est placé à la base de vos cils pour créer un effet de cils plus denses.
  • Pour un rendu tout aussi naturel, mais plus envoûtant, un eyeliner avec un effet poudré sur la paupière sera parfait.
  • Pour les adeptes des eyeliners plus visibles, nous vous recommandons un effet œil de biche.
  • Pour un effet bluffant, un eye-liner œil de biche accompagné de son poudrage devrait vous séduire.
  • Pour un effet d’ombre à paupières colorée, l’effet papillon sera conseillé. 

Les conseils
de Sandra Viglino

•  L’eyeliner semi-permanent est une démarche très personnelle. Les inconditionnelles de l’eyeliner sauront parfaitement ce qu’elles désirent puisqu’elles l’appliquent depuis plusieurs années. Tout en leur apportant mes conseils, je les suis dans leur désir.

• Pour les personnes n’ayant pas l’habitude de porter quotidiennement de l’eyeliner, je leur suggère de démarrer en douceur en commençant par un lash liner. Puis, progressivement, ajuster le trait à leurs envies.

• Le maquillage semi-permanent d’eye-liner ayant plutôt une longue durée de vie, il est primordial de bien réfléchir avant de réaliser cette dermopigmentation.

FAQ

Est-ce douloureux ?

Il peut y avoir un certain inconfort associé à la procédure et un gonflement local de la paupière pigmentée. Pour éviter cela des crèmes antidouleur et calmantes sont utilisées pour soulager la gêne durant le traitement. À noter que chaque personne à une évaluation très différente d’une même douleur.

Combien de temps tient le maquillage semi-permanent d’eyeliner ?

En moyenne, un eyeliner semi-permanent peut tenir entre 3 et 10 ans, et même plus si la couleur est le noir. La tenue dépendra de divers facteurs tels que la couleur utilisée, l’exposition au soleil ou l’acidité de la peau.

Combien de temps dure une séance de maquillage semi-permanent ?

Une séance de maquillage semi-permanent d’eyeliner dure plus ou moins 2 heures, comprenant le dessin, la pose de produit et le traitement en lui-même.

Peut-on comparer le maquillage semi-permanent au tatouage ?

Le principe est similaire. Dans les deux cas, on introduit un pigment dans la peau au moyen d’une aiguille, mais cela reste le seul point commun. En fait, l’appareil utilisé, les pigments, ainsi que les techniques employées diffèrent radicalement.

NEWSLETTER

DERMÈS

Sandra Viglino
Tarifs
EnglishFrançaisDeutsch

CONTACT

CENTRE DERMÈS
Rue Jacques-Dalphin 42
1227 Carouge, Suisse
+41 (0) 22 301 80 90