La philosophie

dermès

« La nature nous a donné une beauté, et si elle en a oublié de petites touches, alors avec finesse et doigté, nous nous permettons d’aider Dame nature… Notre philosophie est celle de parfaire l’harmonie d’un visage et de respecter sa forme et ses courbes ». Sandra Viglino

Le centre Dermès, la référence du maquillage permanent

Sandra Viglino, experte en dermopigmentation, a ouvert ses portes en Suisse, à Carouge-Genève. Le centre Dermès est aujourd’hui reconnu pour l’excellence de son travail comme spécialiste du maquillage semi- permanent, haute microblading, dermopigmentation esthétique et corrective, tattoo removal/détaouage, tricopigmentation/micro scalp pigmentation et traitements paramédicaux ainsi que le lash-lift et le brows lift.

Lorsque Sandra Viglino fonde Dermès, sa volonté est de révéler la beauté de chaque femme afin de décupler leur confiance en elle. Elle associe alors produits de qualité et expertise esthétique afin d’offrir à chaque cliente une réponse à ses besoins. Spécialiste de la beauté du regard, Sandra ne cesse de se former auprès de l’élite afin d’approfondir toujours plus son savoir-faire et son expertise.

Doté des équipements les plus performants, et certifié par l’Office Fédéral de la Santé Publique Suisse, et du Q-label Hygiène qualité.

Le centre Dermès est plébiscité pour la qualité de ses prestations. De plus, entièrement passionnée par son métier et dédiée à la beauté des femmes, Sandra Viglino propose à ses clientes des prestations sur-mesure à la pointe des dernières innovations. Le Centre DERMÈS® est doté des équipements les plus performants, ainsi que d’une qualité d’installation permettant de travailler dans l’hygiène requise et d’offrir une prise en charge personnalisée et spécialisée.

“La femme, est la plus grande inspiratrice de l’art et des artistes, depuis les temps les plus anciens, de la Victoire de Samothrace à la Vénus de Milo, en passant par les peintures égyptiennes, sans oublier la surréaliste Gala de Dali ou la beauté douce de la femme au Printemps de Botticelli”

Qu’est ce que le Beau ?
par Kant

Dire d’une personne, d’un objet, ou même d’une idée qu’il ou elle est beau ou belle, c’est lui reconnaître une certaine propriété positive : la beauté Kant est d’avis que le Beau est au-delà de tout : le naturel, les oiseaux, les plantes. La beauté est donc « l’expression d’Idées esthétiques. » Le sens du beau est la sensibilité à la vie dynamique des formes, et cette forme ne peut être appréhendée que par un processus dynamique correspondant, situé en nous-mêmes.

Kant conclut dans son analyse « est beau ce qui plaît universellement sans concept. » Et l’esthétique… Elle est esthétique au sens kantien, c’est-à-dire qu’il appartient à l’individu seul de juger de ce qui est beau en fonction de ses sentiments. Le regard de l’artiste n’est pas un regard passif, qui reçoit et enregistre l’impression des choses. C’est un regard constructif et ce n’est que par des actes constructifs que nous pouvons découvrir la beauté des choses naturelles.

NEWSLETTER

DERMÈS

Sandra Viglino
Tarifs
EnglishFrançaisDeutsch

CONTACT

CENTRE DERMÈS
Rue Jacques-Dalphin 42
1227 Carouge, Suisse
+41 (0) 22 301 80 90