La dermopigmentation réparatrice

Alopécie et Pelade

L’Alopécie peut frapper n’importe qui à tout moment dans la vie, même chez les adolescents et les jeunes adultes. Nul ne saurait en expliquer précisément les causes de l’alopécie, mais différents liens semblent être établis. Des liens internes tels que le stress, un choc émotionnel, une infection ou un virus, l’attaque des propres tissus par le système immunitaire du corps ou bien encore la prise de médicaments. Mais aussi des liens externes, tels que la lumière du soleil.

Est-ce que la dermopigmentation réparatrice est une solution ?

Face à l’alopécie, la dermopigmentation réparatrice est une véritable solution à long terme. En effet, elle permet de recréer artificiellement l’apparence des poils et des cheveux. Sandra Viglino, spécialiste dans ce domaine, est capable de recréer des sourcils d’apparence naturelle, de donner un effet de densité de cils ou bien encore un effet de cheveux rasés.

Que permet de corriger une dermopigmentation réparatrice ?

En cas d’alopécie ou de pelade, la dermopigmentation permet de :

  • Redessiner les sourcils.
  • Redessiner des ras de cils naturels pour les hommes.
  • Redessiner des eye-liners très discrets pour les femmes.
  • Réalisé un effet rasé sur votre crâne comme le scalp micro-pigmentation.

Les conseils
de Sandra Viglino

Vous pouvez retrouver les détails de cette prestation dans notre rubrique « Traitements » ainsi que consulter nos conditions générales aux traitements qui sont importantes.

NEWSLETTER

DERMÈS

Sandra Viglino
Tarifs
EnglishFrançaisDeutsch

CONTACT

CENTRE DERMÈS
Rue Jacques-Dalphin 42
1227 Carouge, Suisse
+41 (0) 22 301 80 90