CENTRE SPÉCIALISÉ EN DERMOPIGMENTATION

Accentuer leur forme, les rendre plus arrondis ou anguleux, corriger une asymétrie ou un manque d’épaisseur… Le Microblading est la solution pour des sourcils parfaits ! Pour celles qui ne la connaissent pas encore, le Microblading est une technique de dermopigmentation qui consiste à imiter les poils par l’implantation de pigments dans les régions superficielles du derme. L’effet se veut extrêmement réaliste et naturel grâce à un tracé de traits ultras fins. Vous hésitez encore ? On vous donne 5 bonnes raisons d’opter pour le maquillage semi-permanent pour vos sourcils !

1 • Redessiner son regard

Bien que vous n’ayez pas un important défaut vous n’aimez pas la forme ou la longueur de vos sourcils. Le Microblading va alors permettre de les embellir de manière naturelle, sans un effet trop prononcé ou maquillé. Grâce à l’expertise de Sandra Viglino votre regard est redéfinit, plus expressif et en harmonie avec votre visage.

2 • Camoufler un défaut

Que ce soit en raison d’une asymétrie, d’une cicatrice ou d’un ancien piercing vos sourcils ont un petit défaut et vous ne supportez plus de devoir le camoufler tous les matins. Grâce au Microblading et son effet poil à poil, il sera possible de redessiner, allonger ou épaissir vos sourcils avec un résultat plus que naturel !

3 • Rattraper une épilation ratée

Trop fin, trop arrondi, trop court… Il arrive qu’une épilation des sourcils ne se passe pas comme prévue et malgré un temps de repousse vous n’arrivez pas à retrouver une forme qui vous convient. La technique du Microblading va alors permettre de redessiner et redensifier vos sourcils en recréant leur ligne naturelle.

4 • Des sourcils parfaits en toute circonstance

Quoi de mieux que des sourcils parfaitement dessinés sans avoir à les tracer chaque matin au fard ou au crayon ?! Grâce au Microblading vous gagnez du temps et n’avez plus peur que votre maquillage coule ou bouge au fil de la journée. Le maquillage semi-permanent vous promet des sourcils définis et soignés en toute circonstance !

5 • Épaissir des sourcils trop fins grâce au Microblading

Pour finir, avec le temps ou les épilations à répétition il arrive que la ligne de vos sourcils s’affine. Le Microblading va alors redonner toute son intensité à votre regard. En effet, cette technique imite de façon extrêmement réaliste les poils naturels. Chaque poil est créé individuellement par mouvement manuel afin d’apporter de la densité, tout en subtilité. Les poils dessinés se fondent ainsi totalement avec vos poils réels. Adieu les sourcils irréguliers ou clairsemés !

 

 

Si vous n’osez pas encore sauter le pas, n’hésitez pas à vous orienter vers des techniques de restructuration ou teinture des sourcils. Deux techniques totalement indolores qui sublimeront naturellement vos sourcils. Et, si vous êtes prête à vous lancer, rendez-vous ci-dessous ! 

NEWSLETTER

DERMÈS

Sandra Viglino
Tarifs
EnglishFrenchGerman

CONTACT

CENTRE DERMÈS
Rue Jacques-Dalphin 42
1227 Carouge, Suisse
+41 (0) 22 301 80 90

EnglishFrenchGerman