Traitements des aréoles en maquillage permanent médical

Si vous avez subi une reconstruction mammaire suite à une mastectomie, vous serez sur la bonne voie pour reprendre votre vie en main.

Très souvent cependant, vos seins ont un aspect peu plaisant suite à cette intervention. Une partie essentielle manque, parfois l'aréole est même complètement absente.

À présent, il existe une solution : en utilisant nos pigments spécialement prévus à cet effet, Sandra Viglino et Damara Moser peuvent reconstruire le mamelon et l'aréole et aussi aider à camoufler la cicatrisation de l'opération.

Vous trouverez les résultats remarquables de traitements dans le Portfolio de Sandra Viglino et Damara Moser.

Le portofolio montre les résultats remarquables qu'elles ont accompli. Ces résultats ont donné aux clientes une confiance nouvelle.

Chaque année, plus de 65 000 personnes apprennent qu'elles souffrent d'un cancer. De nombreuses femmes ont subi une mastectomie, ce qui implique une ablation d'une partie du sein. Outre ces personnes, un bon nombre de femmes subissent des interventions pour des raisons esthétiques, dans le but d'augmenter ou de diminuer le volume des seins. Après la reconstruction d'un sein ou une opération esthétique mammaire, la dermopigmentation permet de modifier l'aspect du sein reformé, pour reproduire une aréole disparue, trop petite ou mal définie. Elle apporte aussi une couleur plus vive en cas d'aréole trop pâle. Il est possible de pigmenter une aréole et un mamelon disparus.

Durant toute l'année 2013, Sandra Viglino et Damara Moser ont décidé de venir en aide aux personnes atteintes, en faisant une donation de leur travail direct, avec l'aimable collaboration des HUG de Genève.